50 pages offertes pour monter votre business au niveau supérieur

Enchantez.

De plus en plus de Français osent se libérer du salariat et se lancent dans l’aventure de leur vie, dans cette longue et difficile épopée qu’est la création d’entreprise. 

Souvent animés par leur passion, les courageux chefs d’entreprise sont rapidement confrontés à la très difficile réalité du marché.

Je m’appelle Tomasz et je travaille depuis plus de 7 ans sur le marketing, l’expérience client, la qualité et la communication dans de grands groupes français.

Je sais à quel point il est difficile, pour certains entrepreneurs, d’acquérir le même niveau de prestation que les grands groupes.

J’ai vu la souffrance de ces entrepreneurs, surtout durant cette pandémie qui nous frappe.

Par exemple, beaucoup ne savaient pas comment exploiter le digital pour ne serait-ce que survivre.

Il en va de même pour d’autres thématique comme par exemple la communication, la gestion des réseaux sociaux ou encore le pilotage de la qualité.

Mais qui a le temps et les moyens de tout savoir ? … 
Qui a le temps de se former sur tous ces sujets ? 
Qui a les moyens de payer régulièrement des consultants ?

Pas les petits commerçants en tout cas ! 

J’en ai marre de voir le savoir réservé aux plus grands groupes ! Le savoir et le conseil doivent être accessibles à TOUS !

C’est pour cette raison, qu’aujourd’hui, je partage avec vous, gratuitement, les plus méthodes des plus grandes entreprises. 

Ces 50 pages vous permettront d’attirer, de satisfaire et d’enchanter vos clients !

Chaque jour sans ces méthodes est un jour où vous perdez potentiellement des clients. Combien de temps allez-vous encore attendre ?

Les méthodes des plus grandes entreprises accessibles à tous !

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Qui suis-je ?

J’étais passionné dès mon plus jeune âge par le commerce. Contrairement à d’autres enfants qui voulaient être pompiers, policiers ou encore astronautes, mon rêve à moi était d’avoir mon propre business. Je n’avais pas une idée précise en tête, mais j’ai toujours rêvé d’entreprendre.

Cette volonté m’a poussé à continuer mes études en ce sens et finir sur un Master de Production de Services dans l’IAE de Gustave Eiffel.

J’ai par la suite monté plusieurs affaires comme le commerce de vins BIO français à l’étranger ou encore l’accompagnement des entrepreneurs polonais en France. Etant polonais, cela peut aider…

Également en charge depuis 7 ans du pilotage de la qualité de services, de formations ou encore de l’innovation dans plusieurs grands groupes français, l’excellence du service m’a toujours animé et poussé à me remettre continuellement en question.

Cette recherche constante de l’excellence du service m’a poussé à créer cet ambitieux projet.